Une après midi au soleil

Hello, ce soir je vais vous parlé d'une après midi bronzage au plan d'eau  avec un joli soleil et ciel bleu car malheureusement ici en Picardie le soleil est déjà repartis.. Il fait lourd (surtout la nuit c'est très agréable de dormir quand il fait lourd..) et c'est  nuageux..


C'est tellement agréable de s'allongé le dos à la pelouse sur une serviette de plage tout en profitant du soleil qui tape sur notre peau et du paysage. On imagine plusieurs forme avec les nuages, on laisse exprimé notre esprit pendant quelques heures, on prend un livre pour ce détendre, on prend quelques photos du paysage, on profite de notre après midi tout en bronzant.

Je me suis inspiré de la nature pour écrire ses phrases fin c'est la nature qui est venu à moi ^^ en regardant le ciel et ses tâches blanches qu'on appel "les nuages" et la hop j'attrape mon carnet pour noté quelques idées de phrases avant de les oubliées.




Après quelques heures au soleil, les premières couleurs arrivent (pour certain(es) se sont des coups de soleil et pour les autres le bronzage) Personnellement, je n'ai pas à me plaindre de ma peau, ayant une peau matte (merci mes parents) je ne prends pas beaucoup de coups de soleil, ils vont restés une journée voir deux et après le bronzage peux commencé ^^ sauf pour le visage ou il reste bien rouge (on dirait que j'ai bu quelques verres.) Sympa non ?! Je vous partage les quelques photos prise leurs de mon après midi au plan d'eau.




Vous aussi, vous profitez de ces après midis ensoleillées pour vous détente tout en bronzant ? On se retrouve bientôt pour un nouvel article, Bisous!

Commentaires

Articles les plus consultés