Balade en mer


Bonjour, je suis bien arrivé en Bretagne en plus de sa il fais un beau soleil malgré qu'aujourd'hui on a un peu de nuage mais ça va nous empêchés d'allés nous balader dans les parcs pour profité du soleil et chasser les Pokémons et oui je joue aussi à Pokémon Go. :)

Hier nous somme allés faire une petite balade en bateau avec la cousine, première fois que je fais du bateau et deviné quoi... j'ai le mal de mer c'est top sa ... malgré mon mal de mer j'ai réussi à faire quelques photos du port breton et du paysage. On ne prends jamais le temps d'admirer les paysages autour de nous c'est bien dommage, étant une grande observatrice du paysage, j'ai quand même aimé de voir de nouveaux paysages au loin comme le port de Saint Malo, les petites iles au loin, la mer qui s'étend au loin avec les bateaux de toutes tailles. Sa fais vraiment du bien au moral de voir de nouvelles choses qu'on avais pas encore vue. Assez blablaté, je vous montre les différentes photos du décor que j'ai prise hier.









Voila pour le partage de photos avec vous, j'espère que ce nouvel article vous aura plus et n'hésitez pas donné votre avis. On se retrouve très bientôt pour un nouvel article et n'hésitez pas à allé faire un tour sur mes réseau sociaux:

 Instagram: Dofandcat & AudreyPhotographie07
Twitter: Dofandcat

Commentaires

Articles les plus consultés