Ma Wishlist de Noël

Bonjour ! 


 


Aujourd'hui sur le blog, j'avais envie de vous parlez de ma Wishlist, oui je sais on est qu'au mois de Novembre, mais voilà Noël c'est bientôt, c'est dans un peu moins d'un mois et demi. Je sais pas si dans vos villes, ils comment déjà à mettre les décorations de Noël mais dans la mienne oui. Je suis tellement contente que les fêtes de fin d'année arrive, sa me changeras les idées sur beaucoup de choses. Et début décembre, je fais un Marcher de Noël et je pense vous faire un article dessus pour tout vous montrez.

Du coup pour l'occasion, je voulais vous partager ma Wishlist de Noël avec des envies les plus folles les unes que les autres mais tout en restants raisonnables .. humm ou pas ! La carte bleu va pas trop aimer le mois de Décembre. Allez je vous montre ma Wishlist, je vais cité certaines choses mais c'est pas dis que je prendrais tout. A voir ! Je vous met tout les liens sous chaque photos si sa vous intéresse.

Le coffret intégrale des 8 saisons de Desperate Housewives, car regarder les épisodes en Streaming c'est pas toujours le top alors voila j'ai une envie de me prendre le coffret. Le lien ici 


Je veux enfin mon pc portable à moi et à moi seule, pour le moment je prend celui du bureau mais voila quand je suis sur mon blog je préfère être tranquille dans ma chambre.  Le lien ici


Un nouveau sèche cheveux parce que le miens tombe en ruine et que la ce n'est plus possible d'avoir une antiquité.. Le lien ici


Une idée vraiment folle celle-ci, la combinaison pikachu, je dois l'admettre mais voila sa sera surement un petit plaisir pour me donné un peu le moral, on verra bien. Pour le moment il est juste inscrit dans ma Wishlist. Le lien ici


Après être tombé amoureuse de cette sage, j'aimerais bien le coffret avec les trois films,
 et hop finis de voir les films en Streaming. Le lien ici

Et toi, c'est quoi ta Wishlist de Noël ? 

Et voilà ma petite Wishlist est terminé et je voulais pas vous faire un article trop long, après je n'ai pas encore tout décidé de ce que je souhaite exactement mais ce sont quelques petites choses que j'espère avoir pour Noël sinon sa sera pour mon anniversaire le mois d'après. On se retrouve très vite pour un nouvel article.

Instagram: Dofandcat
Snapchat: Dofandcat
Twitter: Dofandcat

Commentaires

  1. à bruxelles les déco de Noel sont déjà présente depuis 3 semaines dans les magasins

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi, Halloween n'étais pas encore passé qu'ils les mettaient. Un jour ils mettront les déco de Noël en juillet ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés