Nos moments bloggings - L'EDD #2

Bonjour la blogosphère ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour le deuxième thème de L'envers du Décor au quel je participe depuis le mois d'octobre. Vous ne savez pas encore ce que sais ? C'est simple, c'est un rendez-vous entre blogueuse-blogeurs ou chaque mois nous écrivons nos différentes manières de pensés selon le thème du mois. N'hésitez pas à aller voir l'article de présentation sur le blog de Virgnie qui est la créatrice de ce rendez-vous.  

Pour ce mois ci, l'envers du décor à choisi pour thème "Nos moments blogging" c'est donc l'occasion de vous parlez de ma petite routine blogging, ce n'est pas vraiment une routine mais simplement des choses que j'aime faire pendant que j'écris mes articles sur le blog.

Quand, je décide de bloguer un peu, j'ai toujours quelques petites habitudes qui commence à venir même si mon blog est ouvert que depuis le début de l'année, mes petites envies arrivent seulement. Mieux tard que jamais vous me direz. Du coup, pour l'occasion, je vous résume mes petites habitudes.

  • Lorsque je commence à écrire un article, j'aime bien être tranquille, la tête reposé c'est le moment de mettre mes petites idées à jour.
  • Je suis dans mon monde quand je suis sur mon blog et je ne pense plus à rien.
  • Je me pose souvent sur mon lit pour écrire mes articles mais depuis ma séparation avec mon copain, je prend l'ordinateur du bureau mais bientôt un nouveau pc portable sera à la maison. 
  • Pour m'accompagné, je met souvent un peu de musique ou la télé selon les programmes pour avoir un petit fond.
  • L'été, je prenais un grand verre d'eau ou un verre de jus d'orange mais l'hivers arrive à grand pas donc sa seras bientôt de bon chocolat chaud.
  • Toujours pour m'accompagné quand j'écris, je prend mon plaid pour être confortable.
  • Quand, j'ai une idée d'article qui me viens, je prend vite note sur mon cahier pour ne rien oublier au moment de faire l'article.
  • J'aime prend le temps d'écrire mes articles, sa ne sert à rien de se forcer si l'envie n'est pas au rendez-vous.
  • Je prend également le temps, de vous faire de belles photos et de les sélectionnés pour illustrer mes articles.
  • Lorsque j'ai du temps, j'en profite pour m'avancer dans mes articles pour être à jour sur le blog, ce n'est pas tout le temps hélas mais je vais m'y remettre.
  • Je relis toujours mes articles pour voir si un ou deux fautes d'orthographes ce sont glissées car oui sa arrive à tout le monde de faire des petits oublis ou alors une lettre s'est glissé en trop.



Et vous, c'est quoi vos moments de blogging ? 


J'espère que ce nouvel article vous à plus, et si vous souhaitez nous rejoindre pour faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à aller voir l'article de présentation vers lequel vous pouvez joindre Virginie.Et on se retrouve bientôt pour un nouvel article sur le blog. Bisous !

Instagram: Dofandcat

Snapchat: Dofandcat

Twiiter: Dofandcat

Commentaires

  1. Bonjour,
    je suis tout à fait d'accord, rien ne sert de bloguer en se forçant...
    Je l'ai vu, les articles forcés sur mon blog sont ceux qui ont eu le moins de vue ! contrairement à ceux écrits avec les trips qui amènent visiteurs, et (si on a de la chance) commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on vois la différence entre un article qui a été écris par force que non au plaisir d'écrire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés