Une année qui se termine

Bonjour à tous !


Sa y est encore une année qui s'achève et une nouvelle année qui va bientôt commencé. Que le temps passe tellement vite quand on y pense. Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parlez de mon bilan de cette année avec les points positifs comme les points négatifs oui car cette année a été assez mouvementée mais il y a plus de choses positifs que négatifs ! Aller, je vous laisse avec la suite, assez papoté même si aujourd'hui, il va y avoir pas mal de blablas mais ce n'est pas de ma faute en ce moment, j'ai envie de partager pleins de choses avec vous sur la blogosphère. D'ailleurs à ce sujet, il faut que je refasse le plein d'articles à vous faire pour cette nouvelle année qui va démarrée.

Aller c'est parti !

Au mois de janvier, j'avais enfin décidé de me lancer dans l'aventure de la blogosphère et d'ouvrir mon blog pour partager pleins de choses. Bientôt un an que mon blog est ouvert et j'en suis plus que ravie et encore de plus en plus quand je vois que les articles vous plaises, car c'est vrai qu'au début, je me suis posée énormément de questions.

Au mois d'août, j'ai mis les pieds en Bretagne ! J'ai quitté ma région pour passer quelques temps en Bretagne chez ma cousine et franchement qu'est-ce que ça fait du bien de voir de nouveaux paysages, le soleil, la mer, sa change de la grisaille qu'on a en Picardie !

Au mois de septembre, le site Lifestylemode m'ont contacté sur les réseaux sociaux pour participer à leur plateforme de blog, j'ai naturellement dit oui à leur proposition, ce qui me permet également de rencontrés d'autres bloggeuses.

Au mois d'octobre, j'ai également contacté Virginie qui est la créatrice du groupe L'Envers du Décor au quel je participe chaque mois maintenant depuis le mois d'octobre. Pour ceux qui ne savent pas encore ce que sais, c'est un groupe ou plusieurs bloggeurs/ses sont réunis et chaque mois nous participons à un thème pour vous parlez de nos coulisses de nos blogs. Vous pouvez retrouver mes précédents articles ici , ici et ici. N'hésitez pas à aller voir l'article de présentation sur  Le blog de Virginie.  Et deuxième bonne nouvelle du mois, après deux ans de galère pour trouver un travail, j'ai réussi à trouver quelques choses en intérim.

Au mois de novembre, on arrive au point négatif de cette année.. J'ai quitté mon copain après quatre ans de relation pour certaines raisons personnelles, je ne vais pas rentrer dans les détails..

Au mois de décembre, j'ai eu ma formation de Secrétaire Médical après quelques mois de galère bon c'est aussi de ma faute, j'ai un peu lâché l'affaire pendant quelques mois mais, je me suis rattrapé ses deux derniers mois pour l'avoir au plus vite et surtout avant que 2016 se termine. Et deuxième bonne nouvelle, je quitte enfin le domicile conjugale, j'emménage début janvier, je suis trop contente.


Voilà, l'article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus même si je trouve qu'il n'y a pas grand chose mais pour moi c'était les points les plus important de cette année. On se retrouve très bientôt pour un nouvel article sur le blog. Bisous !

Et vous votre année s'est bien passé ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne année 2017, tu peux continuer sur de bonne base. Et bonne continuation pour le blogging, je viens de fêter 5ans du blog :D

    bisou
    http://guidedelamaghribia.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de ta part et bonne année 2017 à toi aussi. Oh lala la chance ^^ Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés