Nouvelle annonce

Bonjour tout le monde, nouvelle semaine qui commence et avec le soleil en plus de sa, alors comment vous dire que je retrouve le sourire peu à peu.  J'ai une nouvelle annonce à vous annoncez qui viens s'ajoute au blog.


Comme vous avez pu le voir sur la photo, je participe au projet "L'envers du Décor" de Virginie, son blog que vous pouvez retrouver ici . C'est un groupe qui regroupe plusieurs blogeuses et blogueurs pour exprimer chacun à sa façon les différents thèmes de chaque mois. J'ai découvert ce groupe sur le blog d'une amie qui malheureusement à arrêté l'aventure. J'aime beaucoup leur concept, leur façon de partager leurs différentes idées à travers les thèmes. Ce groupe m'a parmi de voir de nouveaux blogs, de nouvelles personnalités.
Je suis contente de faire partir ce cette nouvelle aventure, j'espère que je serais assez à la hauteur que se soit dans les articles ou sur leurs idées de thèmes. J'espère également m'améliorer dans mes photos pour faire encore de plus en plus de belles photos à partager sur le blog, je pense que je vais reprendre confiance en moi.
Si vous souhaitez nous rejoindre pour commencer l'aventure avec nous, s'hésitez pas à rejoindre le groupe "L'envers du Décor" (rdv blogueuses-blogeurs) sur facebook, le lien ici et n'hésitez pas à envoyer un message à Virginie, son facebook ici .
Vous découvriez très vite le nouvel article du thème de ce mois si sur le blog, j'espère qu'il vous plaira, j'ai vraiment hâte de le commencer et de le publier.
Voila l'article est finis, il est assez court mais je me rattraperais sur les prochains articles à venir, promis, j'espère que cette petite annonce, vous a plus et que vous suivrez également mon aventure à travers les articles dédié au différents thème de chaque mois. Bisous.
Snapchat: Dofandcat
Twitter: Dofandcat

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés