Soldes d'hiver 2017


Bonjour tout le monde !

Sa y est en ce début d'année, les soldes d'hiver ont déjà commencé et comme beaucoup de filles, j'ai également craqué sur certaines choses que je vais vous faire partager sur cet article. Qui dit soldes dit dépense, forcément ! Ca va pour ce début des soldes, j'ai été raisonnable et je n'ai pas pris dix mille choses qui vont rester au fond du placards ou que je donnerai à ma soeur, car finalement ça me plait plus du tout. Oui part moment je suis comme ça, j'achète sur un coup de tête et quand je rentre, je n'en ai plus envie du coup ma sœur le récupère et elle est contente pour la journée.

Cette fois-ci, j'ai pris seulement des choses que j'avais vraiment besoin, j'ai été très raisonnable .. humm ou pas sur certaines choses. Vous verrez ça par la suite. Cette année, j'ai fais mon shopping sur Internet pour éviter les foules dans les magasins et les longues files d'attentes qui sont devenus insupportable pour moi et puis après c'est toujours la course pour faire les autres magasins, car tu as attendu 30 minutes pour avoir une cabine d'essayage et une heure de queue pour les caisses. Oui ça met déjà arrivé une fois et non merci je ne le ferais plus. Voir des gens qui se bousculent dans les rayons pour tel ou tel article, je ne sais pas vous, mais moi personnellement, ça m'énerve.


J'ai fais plusieurs sites internet avant de trouver mes petits coups de coeurs, car oui quand tu reçois dix mille mails sur ta boite mail avec toutes les promos, offres etc. C'est dur de choisir sur quel site on va aller voir en premier, mon choix c'est porté sur Kiabi et Yves Rocher, en même temps j'attendais les Soldes pour pouvoir me racheter quelques produits chez Yves Rocher addict comme je suis c'était impensable de ne pas faire quelques achats, sur le site de Camaïeu, j'avais vu quelques petites choses sympa et finalement, je n'ai rien pris, je me suis dis que finalement, j'en aurais pas besoin avec tout ce que j'ai déjà. 

Kiabi

(Photo qui seras supprimer ! )

Sur le site de Kiabi, j'ai trouvé ce joli Poncho de couleur rouge/bordeaux et noir. Idéale pour le printemps quand les rayons du soleil vont arriver plus besoin de mettre les gros manteaux. Et je me suis pris également un jean que vous voyez un peu sur la photo, vu que je n'aime pas du tout a photo en début de semaine, je vais les re faire par là ça ne me plait pas mais pas du tout. En même temps faire des photos dehors avec un -4° et avec les cheveux mouillés ce n'est pas vraiment top...

Yves Rocher
Je me suis fait plaisir sur leur site Internet, tous les produits que j'ai trouvés sont en soldes, je pensais que j'allais en avoir pour chère, mais au final non j'étais très surprise d'ailleurs. J'ai repris le gel douche gommage "Cannerbe & Amande" qui est en édition limité, un gel douche gommant énergisant "Mangue Coriandre" du même parfum j'ai pris le bain douche également. Encore trois gels douche qui sont arrivés. ^^ Ensuite, je me suis pris deux baumes à lèvre aux parfums "Framboise" et "Fraise". Je me suis pris également une routine de visage, car avec ce froid ma peau est très sensible et très sèche, j'ai beau mettre des crèmes hydratante, mais rien ne marche alors là je me suis pris une routine complète avec gel nettoyant, eau micellaire et crème hydratante et j'en suis très contente pour le moment, à voir si je vous mettrais un article en ligne sur cette routine. Et pour être belle jusqu'au bout des ongles, j'ai pris deux vernis aux couleurs "Acajou" et "Pourpre Perlé" avec une lime à ongle. Je vous montre tout ça, en photos

(Gel douche gommage "Canneberge & Amande")

(Gel douche gommant énergisant "Mangue Coriandre")

(Bain douche "Mangue Coriandre")

(Baumes à lèvre "Framboise" et "Fraise")

(Routine visage)

(Vernis +lime à ongle)

Hors Soldes !

En dehors de mes commandes Kiabi et Yves Rocher, je me suis commandé deux livres sur Amazon qui en plus de ça, sont arrivés avec deux jours de retard alors que je paie pour les avoir en 48 heures... Bref', en tombant sur un article d'une bloggeuse que je suis, elle parle du livre "Blog It Yourself", elle donne son avis sur le livre et m'a donnée envie de découvrir le livre, j'ai donc passé ma petite commande. J'ai déjà feuilleté quelques pages du livre et j'ai découvert pas mal de petites choses qui vont m'aider pour mon blog. Et un second livre "5ans de réflexions" un article arrive bientôt sur le blog pour vous en parlez, soyez un peu patient.


Votre shopping c'est bien passé ?

Instagram: Dofandcat
Twitter: Dofandcat
Snapchat: Dofandcat

Commentaires

  1. Je pense que tu vas bien te régaler avec ces odeurs gourmandes d'Yves Rocher. J'ai commencé aussi les soldes mais uniquement en mode. ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés