Un pas en arrière !

Bonjour à tous.


"Un pas en arrière" ? Mais qu'est ce qu'elle a encore été chercher pour ce nouvel article, ça fait maintenant longtemps que cet article devait sortir sur le blog, mais voilà l'inspiration pour l'article ne se faisait pas et aujourd'hui en cherchant mes idées d'articles pour les prochains jours à venir, mon inspiration c'est enfin décidé à venir.

Du coup, j'en profite pour lâcher ce que j'étais en train de faire pour écrire, avant que mon inspiration s'envole pour autre chose. J'ai mis "Un pas en arrière" mais se serais plutôt "20ans en arrière", après avoir demander confirmation à ma mère, j'avais 11 mois sur les photos, au tout début de mon existence lorsque j'étais encore toute petite fin pas si petite que ça, je commençais seulement à marcher, je crois, je ne suis pas sur faut que je redemande confirmation à ma mère elle sera beaucoup plus précise que moi à ce sujet.

Il y a longtemps en rangeant des babioles chez mon père, je suis tombé sur plusieurs albums photos que je n'avais jamais encore vu. Du coup, intrigué et curieuse de nature, je demande à mon père pour savoir s'il y a des photos de moi étant petite, vu que j'en ai pas des masses de photos. Et la part ma grande surprise, je tombe sur ses photos. Mon père me dit alors que ma mère m'avait emmené chez un photographe pour faire une jolie séance photo pour garder de beaux souvenir de moi. Ma mère m'aimait tellement déjà je suis un ange depuis toute petite.


Pour le coup, je me suis dit "Pourquoi ne pas partager ce petit souvenir avec vous?", et voilà maintenant c'est chose faite, je vous partage les différentes photos, il n'y en a pas beaucoup, mais ça, ce n'est pas une grande importance.







Maintenant vous connaissez enfin ma petite grosse bouille quand j'étais encore qu'un bébé. Ca me fais tellement bizarre de revoir des photos de moi étant petite sachant que dans quatre jours c'est MON ANNIVERSAIRE et oui si tu as compté les jours pour connaître la date c'est le 21 JANVIER. Je compte sur toi pour m'offrir un joli petit cadeau, non je rigole ! Le seul cadeau qui me vient de vous c'est de voir que j'ai de plus en plus de monde chaque jour qui vient découvrir mon blog et je suis très contente que mon blog vous plaise. On se retrouve vendredi pour un nouvel article qu'il j'espère vous plaira autant que celui là. Bisous !

Instagram: Dofandcat
Twitter: Dofancat
SnapChat: Dofandcat

Commentaires

  1. Trop chou ^^
    D'ailleurs je remarque que la chaise du photographe ... j'ai la même à la maison LOL
    PS : Presque bon anniversaire alors :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés