10 phrases que notre mère nous à déjà dit étant ado !


Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, sort un nouvel article qui n'était pas du tout prévue, mais aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est la fête des mères. Du coup, pour l'occasion j'ai envie de vous partager 10 phrases, un peut humour pour rigoler un peut de nos mères et qu'elle nous on déjà dit au moins une fois dans notre vie. On a qu'une mère et même dans les moments difficiles, on sait qu'on peut toujours compter sur elle. Et pour ma part, ces phrases là ma mere, me les as déjà toutes sorties en 22 ans de vie. ^^ 

1. Si tes amies te disent de sauté d'un pont, tu vas le faire ? 

2. Quand j'avais ton âge, je n'aurais jamais pu faire ça...

3. Des enfants meurent de faim dans le monde entier. Finis ton assiette ! 

4. Tant que tu vis sous mon toit, c'est moi qui décide ! 

5. Dit, tu crois que c'est un hôtel ici ? 


6. Si tu te comporte comme un enfant alors je te traite comme un enfant. 

7. On dirait que je parle à un mur quand je te parle. 

8. Tu peux rester jusqu'à minuit et pas une minute de plus ! 

9. Tu veux sortir comme ça ? Va te changer ! 

10. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. 

Bonus : 

11. Tu es aimable comme une porte de prison. 

12. Mange des carottes sa rend  aimable. 

13. Quand j'avais ton âge, je ne sortais pas comme tu sors aujourd'hui. 

14. Étant petite, je n'avais pas tout ce que tu avais en jouets quand tu étais petite. 

Bonne fête des mères à toutes les mamans. 


Est-ce que toi aussi, tu as eu le droit à ses phrases là ? 

Commentaires

  1. Coucou,
    Sympa ton billet. C'est fou à quel point les mamans sont toutes les mêmes! Elles nous ont toutes dit ça. Sur le moment, ça nous saoulait mais après, avec le temps, j'y repense avec beaucoup de tendresse car je pense à elle. Alors bonne fête à toutes nos mamans!
    Bises,
    Appyxelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci c'est gentil.
      C'est fou comment le monde est petit et que tout le monde connaissent ses phrases. ^^

      Supprimer
  2. J'adore ton idée d'article qui met bien à l'honneur la fête des mères et de manière originale je trouve !
    C'est trop drôle, j'ai bien retrouvé ma mère dans ces phrases, et honte sur moi, je commence déjà à en répéter à mes enfants ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est pour cette raison que je l'ai publier, il était pas du tout prévue, mais au réveil j'y ai pensé. Du coup le voilà en ligne. :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton article ! Il est criant de vérité et je me retrouve sur de nombreuses phrases, j'ajouterai aussi le "je te l'avais bien dit" ou " Machine n'est pas ma fille !"
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
  4. Hello la belle,
    Très chouette article ! Je me retrouve sur certaines phrases effectivement^^
    Des bisous à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés