Au mois de Mai, il s'est passé


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau bilan du mois de Mai avec nos petits moments de joie/bonheur et de sorties avec le chéri. Celui du mois d'Avril, vous avais énormément plus et si vous ne l'avez toujours pas lu, je vous mets le lien juste "ici".

Le 1er mai : nous avons fait la brocante à Wy-dit-joli-village avec mon père et mon chéri. Nous avons passé une excellente journée, mon chéri m'a offert un petit bouquet de muguet avec une jolie petite rose rouge à l'intérieur. Et bien-sûr, j'ai pu commencer ma collection d'anciens appareils photos grâce au tout premier appareil photo que j'ai déniché à petit prix.

Le 6 mai : avec le chéri, nous avons fait plusieurs visites d'appartements et un appartement qui a été notre coup de cœur.

Le 7 mai : avec le chéri et sa mamie, nous avons participé à un loto, ça faisait bien deux ans maintenant que je n'avais pas joué au loto et nous sommes rentrés avec un chèque cadeau de 50€ qui est plutôt bien.

Le 8 mai : le chéri et les pompiers de Marseille-en-beauvaisis on défilé pour le 8 mai, malgré le temps moyen et le vent c'était une bonne matinée.


Le 10 mai : j'ai reçu deux bonnes nouvelles. On a eu la date pour faire l'état des lieux de l'appartement avec le propriétaire et j'ai reçu un coup de téléphone d'une agence d'intérim pour retrouver du travail. On croise les doigts !

Le 14 mai : nous avons fait la brocante de Bresles avec mon chéri et mon père, la journée s'est bien passé malgré le temps moyen.. J'ai également trouvé un appareil photo pour compléter ma collection d'ancien d'appareil photo.


Le 15 mai : je me suis baladé dans le centre-ville de Beauvais et j'en ai également profité pour acheter le cadeau pour la fête des mères.

Le 20 mai : nous avons fait la visite de l'état des lieux avec le propriétaire et on a également eu les clés.

Le 21 mai : un dimanche banal, avec le chéri nous sommes passés par une boulangerie pour faire une petite pause gourmande. Petit pêcher mignon. ^^


Le 25 mai : nous avons emménager avec le chéri, sa-y-est, on a enfin notre petit chez nous. Quand on sera bien installé et qu'on aura tous les meubles, je vous ferais un roum tour de l'appartement sur Instagram.

Le 28 mai : c'était la fête des mères, alors je lui ai offert son cadeau, elle était contente et ça m'a fait plaisir. Ce n'est pas un cadeau extraordinaire, mais c'est le geste qui compte.



Et toi, le mois de mai, il s'est bien passé ?

Commentaires

  1. Que de petits bonheurs pour ce joli mois ! Félicitations pour votre nouvel appartement ! J'adore emménager dans un nouvel endroit, se faire son petit nid, sa décoration... profite bien !
    Je vais aussi bientôt poster mon bilan pour le mois de Mai si tu veux le lire, tu pourras le retrouver sur ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bonnes choses pour toi en Mai :) Pour moi pas énormément de choses, j'ai dû changé d'appartement très vite et j'en ai trouvé un super ^^ Sinon la routine avec le travail qui me prend beaucoup de temps. Ah si, j'ai fait une petite escapade à Poznań pour mon anniversaire :) Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas évident de changé d'appartement très vite, nous ça va en 1 mois et demi, on a trouver. Merci à toi aussi.

      Supprimer
  3. Coucou la belle,
    Les pauses gourmandes, ça fait toujours du bien au moral ahah^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui ça fait beaucoup de bien. ^^
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés