De retour après quelques mois d'absence ..


Bonjour.

Voilà déjà plusieurs mois que je n'ai pas mis les pieds sur la blogosphère comme certains le savent ou non, j'ai retrouvé du travail depuis juillet et depuis il s'est passé quelques petites choses à côtés qu'ils ont fait que je n'ai pas plus blogué ni trouver le temps de bloguer. Je suis vraiment navré d'avoir mis le blog de côté pendant ses quelques mois. Moi qui adorais vous écrire et publier des articles, cela a été dur de ne pas pouvoir vous écrire ses derniers mois mais, on se retrouve enfin aujourd'hui. Ce n'est pas un article extraordinaire qui sort mais, voilà il fallait que je vous écrive un peu de bavardage avant de reprendre le rythme du blog ! Je n'allais pas revenir avec des fleurs comme si de rien n'était alors que je n'étais pas présente sur le blog.

Mais à ma grande surprise, j'ai également vu que le blog avait dépassé les 30 000 visites, c'est juste incroyable moi qui avais lancé mon blog l'année dernière, je ne pensais pas qu'autant de personnes viendraient sur mon blog et ça c'est grâce à vous alors MERCI à vous être présent !

Certes, c'est un article un peu court, j'en suis désolé mais, voilà maintenant vous savez que je suis de retour sur le blog et j'espère que vous aimerez les prochains articles. Il va falloir que je retrouve une grande inspiration mais j'ai déjà quelques idées en tête, qui j'espère vous plairons !



Commentaires

Articles les plus consultés