MERRY CHRISTMAS #2



Bonjour

L'année dernière, je vous avais partagé ma Wishlist de Noël, vous pouvez retrouver le lien ici .
Dans quelques semaines, nous serons déjà à Noël, l'année passe tellement vite c'est un truc de dingue quand même. Alors, pour l'occasion, j'ai décidé de vous partager une fois de plus ma Wishlist de Noël comme toujours, vous pourrez retrouver mes idées de cadeaux les plus folles les uns des autres, mais tout en restant dans le raisonnable, si possible !

Si vous le suivez sur Instagram, vous savez que depuis l'année dernière, j'ai commencé à collectionné les figurines pop d'Harry Potter. Ma collection c'est bien agrandit depuis plusieurs mois. Cette année, j'aimerais bien avoir le train complet + les figurines pop d'Harry Potter.





Cette année, j'aimerais également le coffret intégral de la série Grey's Anatomy. Je peux regarder une saison complète en une journée, tellement je décore cette série. Mais niveau prix, il reste assez chère. On croise quand même les doigts pour cette année.



Toujours dans les coffrets DVD, j'aimerais bien celui de la série Once Upon A Times. Ce côté fantastique et magique me font également pensé à l'univers d'Harry Potter.



Côté appartement, j'aimerais bien avoir de jolis petits coussins tout doux pour décorer notre canapé et que sa puise, mettre un peu plus de couleur dans l'appartement. 


Pour rendre ma collection complète d'Harry Potter, j'aimerais bien avoir la baguette magique d'Harry Potter pour pouvoir l'exploser dans ma vitrine avec ma collection de figurines pops. 


Comme l'année dernière, j'ai envie d'avoir la combinaison de Pikachu en pyjama. Il n'y a pas d'âge pour être une grande enfant. Et dans la vie, faut avoir des moments de folie pour rendre la vie un peu plus belle par ses temps de pluies. 



Je ne sais pas vous, mais plus les années passent et plus j'ai du mal à trouver ce que j'aimerais pour Noël. 

Et toi, cette année ta Wishlist de Noël est bien rempli ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés