Calendrier de L'avant Beauté - Yves Rocher 2017


Bonjour,

Il serait peut-être temps que je vous parles des produits, que j'ai eu avec mon calendrier de l'avant d'Yves Rocher en décembre dernier. Il n'est jamais trop tard pour en parler, même si on est arrivé au  printemps.. Oups..

Début octobre 2017, sur les réseaux sociaux, j'ai découvert qu'Yves Rocher lançait son tous premier calendrier de l'avant beauté en édition limitée, pour son prix il était de 39.90€ et le carton était 100% recyclable également. Pour attendre Noël, chaque jour une jolie petite boite rouge ou blanche avec de jolis motifs à ouvrir.

Dans ses 24 petites boites, j'ai trouvés différents produits de beauté bien que ce soit, des shampoings, des gels douches, des soins, des vernis, des parfums, une crème pour les mains, un rouge à lèvre, un gommage, des fards à paupières, un démaquillant, un baume à lèvre et eau micellaire.
Des produits très bien réconfortants pour prendre soin de son corps et de ses cheveux jusqu'à Noël. Une très belle découverte pour tester de nouveaux produits avec des odeurs et parfums vraiment délicieux à sentir. J'aime beaucoup, le format de certains produits pour les emmener partout avec nous tout au long d'une journée que l'on peut glisser dans notre sac à main, le format voyages pour glisser dans nos valises pour le temps d'un week-end ou de quelques jours, bien pratique pour gagner de la place dans nos valises. 



Tu avais craqués sur quel calendrier de l'avant pour attendre Noël (décembre 2017) ? 

Commentaires

Articles les plus consultés