Un tour dans mon sac à main


Bonjour,

Voici un sujet qui va vous faire sourire, le fameux sac à main celui qu'on aime et qui est même, le mini double de notre vie. Faut avouer qu'on y trouve de tout dans notre sac à main.

Aillant changer de sac à main pour un plus grand ^^, de porte monnaie et d'accessoires, on se retrouve pour un deuxième article du tag "what's in my bag ?", le premier article remonte à l'année dernière voir plus. Donc il est temps de vous refaire un petit tour dans mon sac à main.

Mon sac à main est de couleur rose prune et vient de la marque Flora&Co, il peut être porté main et être élégant ou alors il peut être porté à l'épaule et devenir un fourre tout ! Depuis, que je l'ai trouvé dans la boutique où je l'ai déniché, il me quitte plus.

Dans mon sac à main, on y trouve, mon porte monnaie de couleur bordeaux que j'ai acheté chez Pimkie, un porte carte rose que j'avais trouvé en grande surface il y a maintenant deux, trois ans, mon trousseau de clé avec le double de clé de notre voiture, deux petits carnets avec stylo que j'avais déniché chez Action, récemment je me suis racheté une paire de lunette de soleil vu que j'avais cassé mes anciennes ... Celle-ci, je les ai trouvés chez Chaussea avec une nouvelle paire de bottine, mais ce n'est pas le sujet ! 
Dans mon sac à main, j'ai toujours un chargeur de téléphone et une paire d'écouteur qui me suit où je vais. Dans une petite trousse qui vient de chez Yves Rocher ainsi qu'une crème pour les mains senteur Vanille Bourbon suivis d'un baume à lèvre à la Fraise de chez Yves Rocher. J'ai également un gel nettoyant pour les mains de la marque Merci Handy senteur Flowers Power, un miroir de poche que j'ai eu dans la Box Botanica Beauty d'Yves Rocher du mois de mars.
Dans cette même trousse, on y trouve une boite de doliprane et un paquet de mouchoir, sa sert toujours d'avoir ses petites choses à porter de mains.
Pour braver le froid de cet hiver, j'avais également des gants en cuir noir que j'ai achetés chez H&M et pour terminer ce tour dans mon sac, j'ai toujours avec moi mon IPhone 7.


Et toi, tu as quoi dans ton sac à mains ? Tu as autant de choses ? 

Commentaires

  1. Un jolie article :) Pour ma part j'ai acheté il y a quelques temps un organisateur, mais j'ai mon porte monnaie, un baume à lèvre, un gel pour les mains, ma seconde paire de lunettes en cas de risque (même si ça n'arrive jamais) mon planner et un bouquin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés