Mon bilan de 2016 - L'EDD #4

Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui, je reviens avec ma participation de L'Envers du Décor auquel je participe depuis le mois d'octobre maintenant. Vous ne savez pas encore ce que c'est ? C'est simple, c'est un groupe de bloggeuses et de blogueurs qui chaque mois selon le thème parle de nos coulisses. Vous pouvez retrouver l'article de présentation sur le blog de Virginie "Sur un petit nuage" qui est la créatrice de ce groupe, je vous mets son lien juste ici et si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à la contacter !

Pour ce mois-ci, le thème est "Bilan 2016 sur le blog", vu que j'ai déjà fais un article de ce genre sur le blog au mois de décembre sur mon année 2016 sur celui-ci, je vais vous faire un point sur les articles qui ont été le plus aimer et les articles qui ont été le moins aimer sur le blog depuis que j'ai commencé mon blog depuis fin janvier 2016.

Car oui chaque bloggeuse à des articles qui ont le plus de vues et d'autres un peux moins du coup, je voulais vais faire un petit récapitulatifs des articles publier sur le blog durant cette année 2016.

Les articles qui ont été le plus aimer sur le blog.

      1      


Je vous avais annoncé sur le blog que je participais à un tout nouveau groupe de bloggeuses "L'envers du Décor" et cette nouvelle annonce vous a énormément plus. Dès à présent, quand j'ai une bonne nouvelle importante pour moi à vous dire de vous la faire partager sur le blog, car je vois que ça vous plait beaucoup. Si vous ne l'avez toujours pas vu et que vous arriver que seulement sur le blog, je vous mets le lien ici.

      2      


Comme vous avez pu le voir sur le blog si vous me suivez depuis le début, je fais énormément de TAG, j'aime beaucoup les TAG, ça permet d'en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière le blog et un tag en particulier vous avez aimé le plus c'est le TAG " Es-tu du matin? ",
je vous mets le lien juste ici

      3      


Pendant les grandes vacances, je vous avais partagé quelques comptes Istagram que je suis depuis longtemps ou depuis peu de temps. Cet article vous avait énormément plu donc je pense vous en refaire un dans très peu de temps. Le lien de cet article ici.

      4      

Ma participation au groupe à L'envers du Décor sur le thème "Nos moments blogging", vous a beaucoup plus, n'hésitez pas à rejoindre le groupe si vous souhaitez également participer au groupe. Le lien de l'article ici .


      5      



Ma toute première Wishlist de Noël sur le blog pour vous faire partager mes envies de cadeaux que je souhaitais recevoir à Noël, vous a également plu, je ne penserais pas qu'elle vous aurais plus pour autant. On réessayera pour Noël 2017. Le lien de l'article ici.



Les articles qui on été le moins aimer sur le blog.


                                                                                  1      


Cette été au mois de juillet, je vous avais partager une petite journée au soleil que j'avais fais avec ma mère mais je vois que pas grand monde n'a été voir l'article. Je vous mets le lien quand même ici.

           2      



Un des nombreux TAG qui vous a le moins plu sur le blog. Le TAG c'est "Everythingon my phone" Le lien de l'article juste ici.

      3      



Au mois d'août, je suis partie quelques temps chez ma cousine en Bretagne et pour le coup, je vous ai partagé des photos du paysage lors de notre balade en mer et je vois aussi que c'est un des articles qui n'aient pas beaucoup de vues. Je vous mets le lien de l'article ici si vous souhaitez le voir.

J'espère que pour cette nouvelle année sur la blogosphère, que les articles à venir vous plairons davantage !

Instagram: Dofandcat

Twitter: Dofandcat



Commentaires

  1. C'est sympa de faire un récap des articles les plus et les moins lus (y)

    Nour
    http://guidedelamaghribia.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Du coup je suis allée voir tes articles les moins lus (je connaissais la plupart de tes articles les plus lus).
    Très bonne année 2017 à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci beaucoup et bonne année 2017 à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  3. Et béh tes participations au rendez-vous semblent plaire :)(Et non groupe. Le groupe FB est un complément du rendez-vous ;))

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Que tu ai encore plein de nouvelles nouvelles à partager avec nous.
    :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils plaisent beaucoup et j'en suis ravie. Merci à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés